MÉTÉO. Passage pluvieux sur la Normandie ce mardi en matinée, puis le ciel restera très nuageux

Petite hausse des températures maximales ce mardi sous un plafond bien nuageux qui nous donnera des pluies en matinée

La météo de ce mardi matin 

Ce 28 mai, la pluie, revenue en cours de nuit, traversera la Normandie dans la matinée sous un vent de sud-ouest se renforçant légèrement. Les minimales resteront stables et elles seront comprises entre 9 et 12°, 9 d'Évreux à Rouen et 12 à Avranches.

La météo de ce mardi après-midi

Dans l'après-midi les nuages continueront à prédominer et ils ne laisseront la place qu'à de brèves et passagères éclaircies. Vent modéré ou un peu plus sensible sur le Cotentin et maximales en légère hausse avec jusqu'à 20°, à Alençon, Caen, Saint-Lô et Granville.

La météo de la fin de la semaine

Mercredi, la pluie reviendra à nouveau dans la nuit et elle s'attardera jusque dans l'après-midi sur l'est de la région. On verra ensuite quelques rayons de soleil et il fera de 12 à 19°. Notre jeudi matin sera assez bien ensoleillé puis nous verrons revenir des nuages parfois menaçants et porteurs d'averses, les averses étant plus fréquentes dans l'intérieur des terres. Les maximales seront stationnaires et elles le resteront le lendemain sous un temps instable avec averses, surtout dans l'après-midi. Ce week-end, pour entamer le mois de juin, les matinées seront sèches et les après-midi pluvieux.

Ce mardi 28 mai, fête des Germain et saint Manvieu de Bayeux, lever du soleil à 6h00 et coucher à 21h53, deux minutes de jour en plus. 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité