Météo, prévisions en Normandie pour ce dimanche 26 septembre

Après la perturbation de ce SAMEDI, le week-end se poursuit d'abord sous un ciel nuageux chargé d'averses, qui évoluera favorablement au fil des heures. La semaine prochaine s'entrevoit océanique, changeante et rafraîchie.

La météo de ce DIMANCHE matin

L'atmosphère est maussade. Le ciel est très encombré et nuageux dès le lever du jour. Les éclaircies sont rares et les les averses restent d'actualité sous un vent faible de Sud-Ouest.

La couverture nuageuse assure une douceur accentuée : l'ensemble des températures minimales s'échelonne de 12 à 17° à l'aube.

La météo de ce DIMANCHE après-midi

Une évolution favorable prévoit une amélioration qui se développera par l'Ouest, avec des éclaircies qui s'élargiront au fur et à mesure que les nuages s'amenuiseront, tandis que les précipitations s'estomperont.

Le vent de Sud-Ouest restera modéré et les valeurs maximales accuseront une légère baisse : 23° sera la température la plus élevée de ce DIMANCHE.

Pour voir plus loin

LUNDI une perturbation traversera la Normandie dans une fraîcheiur accentuée et s'accompagnera d'un vent sensible en rafales sous les précipitations.

MARDI sera temporairement plus calme, plus sec aussi, mais la nuit de MERCREDI s'anonce agitée, ventée et pluvieuse.

Plus généralement, la tendance pour la semaine prochaine est à un type de temps océanique, changeant et rafraîchi. 

A savoir

Ce DIMANCHE 26 septembre fête Côme et Damien.

Soleil : 7h50 / 19h50 ( - 3 mn )

► Découvrez toutes les prévisions météo dans votre ville en Normandie en cliquant ici

 

 

 

 

 

 

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
prévisions météo météo région normandie