Météo, prévisions en Normandie pour ce mardi 3 août

Ce mardi en Normandie, temps plus ensoleillé sur les plages que dans les terres, particulièrement dans l'après-midi

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des éclaircies parfois belles, ce mardi 3 août, mais nous devrions encore subir quelques averses.

La météo de ce mardi matin

En Seine-Maritime et dans le sud du département de la Manche, risque d'averses en matinée alors que sur le reste de la région, le soleil se montrera parfois plutôt généreusement. Les températures au petit jour seront comprises entre 12 et 15°, 12 dans l'Eure et dans le pays d'Auge.

La météo de ce mardi après-midi

Dans l'après-midi, à nouveau alterneront des moments joliment lumineux et des moments plus nuageux, avec parfois aussi déclenchements d'averses, et sur les plages, c'est le soleil qui prédominera. Sur le littoral aussi, établissement de petites brises. Les températures maximales, assez stables, ne dépasseront pas 22°, à Caen.

La météo de notre fin de semaine

Mercredi des averses passeront sur la région puis des éclaircies gagneront par l'ouest, maximum 21°, comme jeudi et vendredi, un jeudi nuageux et pluvieux et un vendredi qui verra le ciel se faire plus clément. Samedi matin, temps sec puis retour de pluie dans l'après-midi puis pour dimanche, alternance éclaircies et passages nuageux.

Ce mardi 3 août, fête des Lydie et 4 minutes de jour en moins, lever du soleil à 6h32 et coucher à 21h39.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information