Météo, prévisions en Normandie pour ce mercredi 18 août

Publié le
Écrit par Marie-Caroline Isvelin
Ciel le plus souvent bien gris ce mercredi matin avant une amélioration très progressive
Ciel le plus souvent bien gris ce mercredi matin avant une amélioration très progressive

Matinée très maussade en Normandie ce mercredi, puis les nuages s'allègeront, mais ce sera lent à s'éclaircir en Seine-Maritime

La météo de notre mercredi matin

Nuages bas un peu partout en Normandie ce mercredi matin et ils pourraient donner quelques bruines ou des pluies éparses. Le soleil transpercera parfois cette couverture nuageuse mais ça se limitera au Cotentin. Vent faible à modéré et autour de 15° à l'aube.

La météo de notre mercredi après-midi

Une amélioration gagnera ensuite la région, le plafond nuageux se lèvera un peu et laissera voir quelques trouées de ciel bleu mais ces éclaircies seront plus tardives en Seine-Maritime. Les températures maximales seront comprises entre 19 et 23°, 23 dans les boucles de la Seine.

La météo de la fin de semaine

Jeudi matin, timides éclaircies, et des averses à l'est puis ça s'inversera dans l'après-midi avec des ondées sur l'ouest, maximum 24°. Vendredi, jusqu'à 26° et à nouveau un risque de précipitations puis le mercure montera samedi jusqu'à 29°, mais la journée pourrait se terminer avec éclairs et tonnerre. Dimanche enfin alternance éclaircies et nuages porteurs de pluie. 

Ce mercredi 18 août, fête des Hélène, et 4 nouvelles minutes de soleil en moins, il se lèvera à 6h53 et se couchera à 21h13.

► Découvrez toutes les prévisions météo dans votre ville en Normandie en cliquant ici

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.