Météo, prévisions en Normandie pour le mardi 23 novembre

Encore quelques averses dans la nuit et en matinée sur le Cotentin, ailleurs ciel clair et ambiance fraîche

La météo de ce mardi matin

Comme dans la nuit les averses se limiteront au Cotentin en matinée. Ailleurs ciel sec et ensoleillé et de la fraîcheur, risque de gelées dans les terres, minimales entre -1° à Vimoutiers, et 9 vers le cap de la Hague.

La météo de ce mardi après-midi

Ciel variable, dans l'après-midi, entre nuages et éclaircies sur le Cotentin, le Bessin et éventuellemnt le pays de Caux, et un beau ciel bleu pour le reste de la Normandie. Le vent s'apaisera et les maximales seront comprises entre 8 et 12°, 8 dans l'Orne et 12 à Cherbourg.

La météo de la semaine

Mercredi, nuages et phénomènes brumeux, et quelques ondées au nord-ouest, puis évolution lente et incertaine, faibles gelées et au mieux 10°. Jeudi, entre 1 et 10°, et un ciel plutôt maussade avec une amélioration à espérer dans l'après-midi. Vendredi, du gris et des ondées dans le ciel normand, sous un vent assez fort, et jusqu'à 9°, puis ce sera 8 ce weekend, deux journées sombres et pluvieuses.

Ce mardi 23 novembre, fête des Clément et des Clémentine, 8h23, 17h09, lever et coucher du soleil et 2 minutes de jour en moins.

► Découvrez toutes les prévisions météo dans votre ville en Normandie en cliquant ici

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo