Météo, prévisions pour le jeudi 22 septembre en Normandie

Publié le

Une perturbation approche, arrivée d'un voile de nuages d'altitude en matinée sur le Cotentin

La météo de ce jeudi matin 

Ce jeudi 22 septembre, dernier jour de l'été, la matinée sera belle et ensoleillée après dissipation des rares grisailles du tout début de journée, un voile d'altitude touchera ensuite le Cotentin avant la mi-journée, précurseur d'une nouvelle perturbation. Minimales de 3 à 10°, 3 à Évreux.

La météo de ce jeudi après-midi 

Ensuite, le voile gagnera du terrain en épaississant à l'ouest. En Seine-Maritime et dans l'Eure, bel après-midi sous un soleil voilé. Vent discret et quelques brises marines, et hausse des maximales, jusqu'à 22° sur une grande partie de l'ouest de la région.

La météo de la fin de semaine 

La perturbation avancera lentement et nous verrons vendredi des pluies plutôt faibles et quelques ondées sous les nuages les plus épais, il fera de 5 à 22°. Samedi, averses et pluies, plus fréquentes au nord, et un vent parfois assez fort, maximum 21°, et 19 dimanche et un ciel hésitant, soleil ou nuages porteurs d'ondées.

Ce jeudi 22 septembre, fête des Maurice, et Saint-Lô, 7h44 et 19h59, lever et coucher du soleil, trois minutes de jour en moins.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité