MÉTÉO. Temps plutôt lumineux mais frais ce jeudi en Normandie, avec localement des risques d'averses

Les averses qui toucheront le littoral en matinée auront tendance à gagner du terrain ensuite mais notre jeudi restera souvent agréablement ensoleillé

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce jeudi matin 

Matinée fraîche et ensoleillée dans l'intérieur des terres ce jeudi, alors qu'en bord de Manche, et plus particulièrement près du Mont-Saint-Michel et de l'estuaire de la Seine, le ciel sera plus partagé et on verra des nuages parfois porteurs d'averses. Vent modéré puis redevenant assez fort avec des rafales vers 50 km par heure, et minimales contrastées, entre 6 et 12°, le plus frais à Vimoutiers.

La météo de ce jeudi après-midi

L'après-midi verra des averses gagner l'intérieur des terres mais le temps restera souvent plutôt dégagé sous un vent soufflant jusqu'à 50 ou 60 km par heure. Maximales dignes d'un mois d'octobre, 15 ou 16°, et 17 à Saint-Lô.

La météo de la fin de semaine

Vendredi, vent moins fort et ondées moins nombreuses, quelques-unes au nord-est le matin puis le soleil sera partout généreux. Le matin il fera de 3 à 12°, 3 dans certains fonds de vallée de l'Orne, et en journée jusqu'à 17. Samedi, de 4 à 19 et un large soleil dans un ciel assez dégagé et dimanche, temps sec mais ciel traversé par des bancs nuageux, vent faible et températures entre 5 et 20°.

Ce jeudi 12 septembre, fête des Apollinaire et trois minutes de jour en moins, lever et coucher du soleil vers 7h31 et 20h19.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité