#monptitbonheurdujour : souriez et publiez ! Partagez un joli moment de votre journée

#monptitbonheurdujour : Il sait faire du vélo !!! / © Jean-Luc Flémal/BELPRESS/MAXPPP
#monptitbonheurdujour : Il sait faire du vélo !!! / © Jean-Luc Flémal/BELPRESS/MAXPPP

Même en période de confinement, il faut garder en tête un moment sympa de sa journée. France 3 Normandie vous invite à nous faire partager un moment créatif, joyeux ou insolite de votre journée. Envoyez-nous vous contributions !

Par M.De Bohan /L.A

Normands, normandes, vous êtes chez vous pour quelques semaines encore et ce n’est pas toujours facile entre le travail qui nous colle à l’écran d’ordinateur et à sa chaise de cuisine, les enfants dont il faut s'occuper, les cours qu’il faut organiser et dispenser, les coups de fil aux uns et aux autres, les infos pas toujours gaies et les nouvelles pas toujours bonnes…

Sans compter l’ennui et la monotonie qui s’invitent dans nos existences habituellement bien remplies. Certains disent que ces moments sont justement propices à l’imagination et à la créativité. C’est ce que nous vous proposons de vérifier.

Nous souhaitons partager avec nous un petit bonheur du jour : un joli dessin, un bricolage, un bouquet de fleurs, un rayon de soleil, un déguisement, un moment de solidarité, un oiseau aperçu de la fenêtre…

Par exemple, Laurence, qui s’est découvert une nouvelle passion pour les glaces maison, passion rendue possible grâce à l’achat récent d’une sorbetière qui serait peut-être restée dans son emballage si le confinement ne l’avait pas tout d’un coup rendue très interessante…
#monptitbonheurdujour : la glace made in confinement !
#monptitbonheurdujour : la glace made in confinement !

Ou sophie, qui a vu fleurir la première rose sur son balcon. Si jolie fleur d’un jour.
#monptitbonheurdujour : j'ai enfin une rose sur le balcon
#monptitbonheurdujour : j'ai enfin une rose sur le balcon

Le bonheur, c’est encore mieux partagé. Envoyez-nous votre photo ou vidéo (en message privé Facebook par exemple, ou en commentaire du post ci-dessous) on se charge du reste !
 



 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus