Mort de deux jeunes de 17 et 19 ans à moto : le virage était connu pour sa dangerosité

Deux jeunes, un homme de 19 ans et une adolescente de 17 ans, sont morts dans la soirée du dimanche 25 juin 2023 à la suite d'un accident à moto dans un virage accidentogène sur la route entre Tanville et Alençon (Orne).

L'accident s'est produit aux alentours de 20h dimanche 25 juin 2023. Deux jeunes circulant à moto ont été victimes d'un accident, dans un virage sur la route départementale 26 à hauteur du lieu-dit La Verrerie-du-Gaast à Tanville (Orne).

Le deux-roues, qui circulait en direction d'Alençon, a effectué seul une sortie de route a-t-on appris auprès des gendarmes de l'Orne.

Le conducteur, un jeune homme de 19 ans, et sa passagère, âgée de 17 ans, sont tous les deux décédés des suites de cet accident. 

Les circonstances exactes du drame restent à déterminer. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie. 

Cette portion de route et le virage sont connus pour être particulièrement dangereux.

En 2022, une Normande avait également perdu la vie à cet endroit précis lors d'une perte de contrôle de son véhicule. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité