Moto : les obsèques de Fabrice Miguet auront lieu le 27 août prochain dans l'Orne

Les obsèques du pilote normand Fabrice Miguet auront lieu le 27 août 2018. Le motard s'est tué lors d'une course en Irlande du Nord.

Fabrice Miguet avait reçu une équipe de C Sports en 2016 avant de particper au tourist trophy sur l'ile de Man, considérée comme la course la plus dangereuse au monde.
Fabrice Miguet avait reçu une équipe de C Sports en 2016 avant de particper au tourist trophy sur l'ile de Man, considérée comme la course la plus dangereuse au monde. © France 3 Normandie
Fabrice Miguet, dit "Mig" dans le milieu, est décédé le 11 août dernier au cours du Grand-Prix d'Ulster, une course de motos en Irlande du Nord parmi les plus réputée au monde.

Ses obsèques auront lieu près d'Argentan (Orne) le 27 août prochain, à 15 heures, à l'église de Chambois. Tombé il y a 10 jours aujourd'hui, le corps du motard ne sera rapatrié que jeudi 23 août 2018 en raison de problèmes administratifs.

Des centaines de motards sont attendus pour accompagner la famille dans cette épreuve. Mig jouissait d'une grande popularité dans sa communauté. Par ailleurs, une cagnotte a été lancée pour aider sa famille financièrement, notamment pour le rapatriement du défunt. Les parents du pilote espèrent récolter 8 000€, un montant presque atteint.

Pour participer, rendez-vous ici.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sport décès auto-moto moto