Deux morts dans un accident de voiture sur la RD 958 dans l'Orne

Un accident grave s'est produit sur le RD 958 en direction d'Argentan dans l'Orne, ce mardi 25 juin 2024. Deux voitures sont entrées en collision dans la matinée. Deux personnes sont mortes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit un peu avant 8 heures sur la route départementale 958, en direction d'Argentan. Deux voitures sont entrées en collision sur la commune d'Occagnes.

Un témoin a appelé les secours, après avoir aperçu les deux véhicules accidentés. Le choc frontal a été très violent, selon la gendarmerie d'Argentan. Les deux conductrices sont mortes avant l'arrivée des secours, précise les forces de l'ordre. 

Deux femmes décédées

L'une des victimes, née en 1975, habitait Occagnes et se rendait à son travail lors de l'accident. La seconde, née en 1966, habitait à Coulimer, selon les informations de la gendarmerie.

Le SDIS 61 est intervenu sur place, ainsi que la gendarmerie d'Argentan et une brigade motorisée, en renfort, pour gérer la circulation.

Enquête ouverte

Une déviation a été mise en place, pour permettre les premières constatations et le remorquage des véhicules. La circulation est revenue à la normale aux alentours de 11 heures.

Une enquête est ouverte par le comité d'enquête de la brigade de gendarmerie d'Argentan pour comprendre les circonstances de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information