Un homme de 73 ans, aperçu pour la dernière fois dans l'Orne à Mortagne-au-Perche, est recherché par la gendarmerie depuis le lundi 8 janvier 2024.

Un homme de 73 ans aperçu pour la dernière fois à Mortagne-au-Perche (Orne) est recherché depuis le lundi 8 janvier, a indiqué la gendarmerie du département, qui a ouvert une enquête pour disparition.

Du nom de Régis Germond, il a disparu le 8 janvier entre 13h45 et 17h15 dans la commune de Mortagne-au-Perche. Cet homme mesure 1,70 mètre et est "de corpulence mince (65 kg)", indique la gendarmerie. "Au moment de sa disparition, il était porteur d'une parka trois quarts de couleur bordeaux, d'un pull bleu marine, d'un pull gris chiné et d'un jean bleu", informe aussi la gendarmerie.

Pour tout signalement, la gendarmerie de Mortagne-au-Perche est joignable au 02 33 83 11 71, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h et le dimanche de 9h à 12h et de 15h à 18h. En dehors de ces horaires, composez le 17.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité