Incendie à Condé-sur-Huisme : le Melrose Cabaret partiellement détruit

le Melrose Cabaret partiellement détruit / © N.Corbard
le Melrose Cabaret partiellement détruit / © N.Corbard

Un incendie s'est déclaré cette nuit dans une salle multi-activité de Condé-sur Huisme. L'endroit accueille le Melrose Cabaret, qui est partiellement détruit.

Par L.A./N.C

Une vingtaine de pompiers ont été mobilisés sur l'incendie qui s'est déclaré ce vendredi 15 février peu après 1 heure du matin, à Condé-sur-Huisnes, dans le Perche. 

Le sinistre s'est déclaré sur la facade d'une salle multi-activités, qui accueille notamment le Melrose Cabaret. Au moment de l'incendie, la salle était inoccupée. "La dernière date était le 7 février" explique le gérant "ça fait une semaine pratiquement, il s'est rien passé dans la salle depuis à part la mise en place des tables". Le feu a détruit le tiers de la salle du Cabaret qui donne une cinquantaine de représentations et accueille 10 000 spectateurs par an. Le spectacle de la Saint-Valentin qui devait avoir lieu ce week-end est annulé.
L'intérieur du Cabaret détruit par un incendie dans la nuit du 14 au 15 février 2019 / © N.Corbard
L'intérieur du Cabaret détruit par un incendie dans la nuit du 14 au 15 février 2019 / © N.Corbard

En 2014, une équipe de France 2 avait réalisé une série de reportages sur ce cabaret créé par deux amis parisiens qui se sont lancés le pari un peu fou de monter leur cabaret à Condé-sur-Huisne, commune de 1 400 habitants :

A lire aussi

Sur le même sujet

Rallye automobile Père et fille (25'40) Vachement Normand - octobre 2019

Les + Lus