La neige est tombée toute la journée dans l'Orne : une trentaine d'interventions sur les routes

Neige et verglas : le département est toujours en état d'alerte ce mercredi 3O janvier. Les transports scolaires dans l'Orne sont suspendus pour la journée du 31. 
Les secours sont intervenus pour des sorties de route et des chutes d'arbres, un peu partout dans le département.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La neige tombe depuis mardi soir dans l'Orne, plus ou moins par endroit. Mais ce mercredi 31 janvier 2019, après 24 heures de flocons, certaines zones sont recouvertes d'un épais manteau blanc.

Des images de carte postale, ici à Ecouves (61) : 
 


Les pompiers du SDIS 61 et les brigades du départmeent  sont intervenus une trentaine de fois dans la journée de ce mercredi pour des arbres tombés sur la voie( à couper)  et des sorties de route, sans gravité.
 

Le Président du Conseil Départemental a décidé de suspendre les transports scolaires pour la journée du jeudi 31 janvier 2019. Pour toute information, consulter le site du département



L'état des routes dans l'Orne reste délicat. Rester vigilant sur le réseau secondaire, particulièrement du cpoté de Mortagne-au-Perche, Tourouvre, La Ferté-Pesnel, l'Aigle, Argentan, Trun, Athis de l'Orne, Putanges, Juvigny-sous-Andaine, Domfront, Ecouche.
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information