Un conducteur a été contrôlé hier, samedi 15 août, à 201 kilomètres par heure sur la RD 924 au niveau de la commune des Yvetaux (Orne). L'homme, âgé de 37 ans, a fait l'objet d'une rétention de permis et son véhicule a été immobilisé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En début de soirée, samedi 15 août, un conducteur est contrôlé par une patrouille de la gendarmerie de l'Orne à 201 km/h sur la RD 924 au niveau de la commune des Yvetaux, où la vitesse maximale autorisée est de 90 km/h. L'homme, âgé de 37 ans, fait alors l'objet d'une rétention de permis de conduire et son véhicule, une Peugeot 308,  est immobilisé. 

"Il sera convoqué ultérieurement pour répondre de sa conduite devant le tribunal", précise la gendarmerie de l'Orne. 
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information