Au Havre, un bébé décède après une chute du 4e étage d'un immeuble

L'accident s'est produit samedi 15 août dans le quartier Sainte-Cécile au Havre. Le bébé a été hospitalisé en urgence vitale. Il est décédé dans la nuit du 15 au 16 août.
La chute s'est produite rue des hêtres au Havre
La chute s'est produite rue des hêtres au Havre © Google Streetview

L'alerte a été donnée aux secours à 14h40. Un bébé âgé de 11 mois avait été retrouvé au sol, rue des Hêtres au Havre. Il venait de chuter du quatrième  étage (13 mètres environ). Un jeune homme a assisté à la scène. Il a prévenu les secours. Avant leur arrivée, la mère de l'enfant était venue le chercher et l'avait ramené dans son appartement, 

Ce tout jeune enfant a été transporté en urgence absolue à l'hôpital Monod du Havre. Il a été ensuite été décidé de le transporter par hélicoptère au service pédiatrique du CHU de Rouen. Victime de plusieurs fractures, le bébé est décédé dans la nuit du 15 au 16 août 2020. 

La piste accidentelle privilégiée


Selon la police, le petit garçon jouait avec son frère et sa soeur, âgés de trois et deux ans. Leur maman était dans une autre pièce de l'appartement au moment de l'accident. L'enfant aurait réussi à grimper sur des meubles avant de chuter par la fenêtre. 

Le commissariat du Havre a auditionné la mère et le jeune témoin. La piste accidentelle est privilégiée. 



 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers baie de seine