Dans sa BMW, il roule à 181 km/h au lieu de 110 sur la RN12

Photo d'illustration / © Jérémie FULLERINGER
Photo d'illustration / © Jérémie FULLERINGER

Les gendarmes de l'Orne sont assez surpris ou agacés par cet excès de vitesse pour l'annoncer eux-même sur les réseaux sociaux. Ce dimanche, un individu circulant à bord d'une voiture allemande a été surpris en gros excès de vitesse sur la Route Nationale 12, en Normandie.

Par Alexandra Huctin

Ce dimanche, pour le dernier jour des vacances scolaires de Noël, il fallait s'attendre à quelques contrôles de vitesse, sur la route des retours. A priori ce conducteur pressé ne s'est pas méfié et a roulé à très vive allure, inconsciemment. C'était sans compter sur la vigilance et la mobilisation des gendarmes de l'Orne. 

181 km/h au lieu de 110


"Le dimanche 05 janvier 2020 vers 16h00, alors que les gendarmes de la brigade motorisée de Mortagne-au-Perche procèdent à un service de contrôle de la vitesse sur la RN12 , sens Alençon – Paris, ils enregistrent un véhicule BMW à 181 KM/h pour une vitesse autorisée à 110", précise dans son communiqué la Gendarmerie de l'Orne.

Le conducteur a du s'organiser autrement pour rentrer chez lui. Immédiatement arrêté, il s'est vu retirer son permis de conduire. Il sera convoqué au tribunal dans les semaines à venir.
 


 

Sur le même sujet

Les + Lus