Un homme de 34 ans se trouve dans un état grave après avoir été visé par un tir d'arme à feu dans le quartier de Perseigne à Alençon. Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 30 septembre au dimanche 1er octobre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés vers 1 heure du matin ce dimanche 1er octobre, dans le quartier de Perseigne à Alençon. Pour une raison encore indéterminée, un homme âgé de 34 ans s'est fait tirer dessus, au niveau de la tour Péguy.

La victime est grièvement blessée 

Six sapeurs-pompiers sont intervenus sur place. La victime, grièvement blessée, a été transportée en ambulance au Centre Hospitalier Intercommunal Alençon-Mamers.

Les policiers d'Alençon étaient également sur place. Une enquête a été ouverte. Pour le moment, pas de détails concernant l'auteur du tir et l'origine de ces faits. Il pourrait s'agir d'un règlement de comptes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information