Ouistreham: le bras de fer dégénère et finit à coups de couteau

Publié le Mis à jour le
Écrit par CM

Ce dimanche soir, un homme a été poignardé à l'issue d'une banale partie de bras de fer. Il a dû être hospitalisé. Ses agresseurs présumés, deux hommes, ont été placés en garde à vue.

Les faits se sont déroulés dans la soirée du samedi 12 au à dimanche 13 septembre, dans une résidence de Ouistreham. Trois hommes passent une soirée ensemble. Les verres s'enchaînent. Deux bouteilles de vodka auraient été consommées durant cette soirée.

Tout dérape à l'issue d'une partie de bras de fer. L'un des individus, âgé de 44 ans, est pris à partie par les deux autres participants, deux frères, âgés respectivement de 42 et 47 ans. Il reçoit deux coups de couteau au niveau de l'abdomen. La victime a dû être hospitalisée au CHU de Caen. Il s'est vu prescrire une Incapacité Totale de Travail supérieure de 30 jours.

Les deux autres protagonistes ont été placés en garde à vue pour violence aggravée. L'un des deux hommes, le plus jeune, a été condamné ce mardi à trois ans de prison dont un avec sursis.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.