Ouistreham: le bras de fer dégénère et finit à coups de couteau

Ce dimanche soir, un homme a été poignardé à l'issue d'une banale partie de bras de fer. Il a dû être hospitalisé. Ses agresseurs présumés, deux hommes, ont été placés en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés dans la soirée du samedi 12 au à dimanche 13 septembre, dans une résidence de Ouistreham. Trois hommes passent une soirée ensemble. Les verres s'enchaînent. Deux bouteilles de vodka auraient été consommées durant cette soirée.

Tout dérape à l'issue d'une partie de bras de fer. L'un des individus, âgé de 44 ans, est pris à partie par les deux autres participants, deux frères, âgés respectivement de 42 et 47 ans. Il reçoit deux coups de couteau au niveau de l'abdomen. La victime a dû être hospitalisée au CHU de Caen. Il s'est vu prescrire une Incapacité Totale de Travail supérieure de 30 jours.

Les deux autres protagonistes ont été placés en garde à vue pour violence aggravée. L'un des deux hommes, le plus jeune, a été condamné ce mardi à trois ans de prison dont un avec sursis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information