Dieppe (76) : un homme se rend au commissariat parce qu'il s'est fait voler de la drogue

Après s'être fait cambriolé dimanche, il s'est logiquement rendu à la police pour lui faire part du vol. Il a finalement été placé en garde à vue, tout comme le cambrioleur.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De l'argent et de l'héroïne. C'est ce qui a été emporté lors d'un cambriolage survenu en fin d'après midi dimanche 14 août sur les hauteurs de Dieppe (76). Un peu plus tard la victime est donc allée naturellement en informer les policiers. Elle a été placée en garde à vue pour trafic de stupéfiants.

Le cambrioleur a lui été retrouvé quelques rues plus loin grâce au signalement d'un témoin. Dans sa voiture, les forces de l'ordre retrouveront "une certaine quantité" de drogue "inhabituelle pour un simple consommateur", selon la police, ainsi que de l'argent en espèce. Il a lui aussi été placé en garde à vue pour trafic de stupéfiants et vol par effraction.

Les deux hommes étaient connus des services de police. Ils ont été déférés devant le tribunal correctionnel de Dieppe dans la journée du 16 août.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information