Le feu a pris dans le faux plafond d'un magasin du rez-de-chaussée. Il s'est propagé aux deux niveaux supérieurs. Un bar mitoyen est également touché. Il n'y a pas eu de blessé. Mais dix personnes se retrouvent au chômage technique.
A 23 heures 43, lorsque les pompiers de Seine-Maritime arrivent sur le quai du carénage, près du port de Dieppe (Seine-Maritime), deux personnes ont échappé aux flammes en trouvant refuge sur le toit de la maison mitoyenne de deux étages. Elles sont mises en sécurité grâce à une échelle aérienne.Le feu s'est déclenché au niveau du four de la boulangerie située au rez-de-chaussée. Il touche principalement le plancher du premier étage. Le bâtiment compte deux appartements dans les niveaux supérieurs.
Six personnes sont relogées, quatre par la mairie, et deux autres ont trouvé refuge dans leur famille.
Un feu important
Les dégâts sont importants puisque l'intervention de la trentaine de sapeurs pompiers et des dix engins s'est terminée à 6 heures ce mardi matin.
Dix personnes se retrouvent au chômage technique. Il s'agît de salariés de la boulangerie et du bar mitoyen, lui aussi touché par les flammes.
Le sinistre n'a pas fait de victime.