Une maison ravagée par les flammes à Dieppe lundi soir et six personnes relogées

Le feu a pris dans le faux plafond d'un magasin du rez-de-chaussée. Il s'est propagé aux deux niveaux supérieurs. Un bar mitoyen est également touché. Il n'y a pas eu de blessé. Mais dix personnes se retrouvent au chômage technique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
A 23 heures 43, lorsque les pompiers de Seine-Maritime arrivent sur le quai du carénage, près du port de Dieppe (Seine-Maritime), deux personnes ont échappé aux flammes en trouvant refuge sur le toit de la maison mitoyenne de deux étages. Elles sont mises en sécurité grâce à une échelle aérienne.

Le feu s'est déclenché au niveau du four de la boulangerie située au rez-de-chaussée. Il touche principalement le plancher du premier étage. Le bâtiment compte deux appartements dans les niveaux supérieurs.

Six personnes sont relogées, quatre par la mairie, et deux autres ont trouvé refuge dans leur famille.

Un feu important


Les dégâts sont importants puisque l'intervention de la trentaine de sapeurs pompiers et des dix engins s'est terminée à 6 heures ce mardi matin.

Dix personnes se retrouvent au chômage technique. Il s'agît de salariés de la boulangerie et du bar mitoyen, lui aussi touché par les flammes.

Le sinistre n'a pas fait de victime.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information