Dieppe : la jeune fille éjectée d'un manège aurait fait un malaise selon le parquet

Le manège répond aux normes de sécurité selon l'enquête. Le scellé a été levé. La victime a été légèrement blessée au visage.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Une jeune femme de 18 ans avait été éjectée du manège Crazy Dance samedi 13 août 2016, en fin de soirée. L'attraction a été arrêtée dans la foulée et le parquet de Dieppe (Seine-Maritime) a lancé une investigation. L'expert s'est rendu sur les lieux dimanche 14 août. Son rapport conclut que le manège répondait aux normes de sécurité et n'a relevé aucun dysfonctionnement.

Selon les circonstances, la jeune fille aurait été victime d'un malaise" précise le parquet.


 

Elle souffre de traumatismes au visage.


Le manège peut reprendre son activité


Le scellé a été levé sur le manège installé sur les pelouses du front de mer dans le cadre de la foire de Dieppe, qui se tient jusqu'au 28 août.

Les investigations complémentaires devraient permettre de confirmer la thèse accidentelle" ajoute le parquet.
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité