Cet article date de plus de 5 ans

Mort suspecte à Dieppe

Un homme a été retrouvé mort, vraisemblablement tué par balle, dans une rue proche du quai Henri IV. VIDEO : le reportage France 3 Normandie de Grégory Archiapati et Judikaëlle Rousseau 
© Google
C'est hier soir (mercredi 6 janvier), à 21h40  qu'un équipage de Police-Secours a été envoyé dans un appartement du 3 rue de la Rade à Dieppe où étaient déjà sur place les Sapeurs-Pompiers. Rejoints par la BAC (Brigade Anti Criminalité), les policiers ont découvert un homme mort, vraisemblablement par balle.

En effet, la victime, un homme  âgé de 43 ans demeurant Neuville-lès Dieppe présentait un impact d'arme à feu à l'arrière de la tête. Dans le logement deux autres personnes étaient présentes : le locataire (un Dieppois de 35 ans) et un ami (un Dieppois de 54 ans) tous les deux "en complet état d'ivresse".

Les deux individus ont été interpellés. Dans le même temps, les policiers Dieppois s'assuraient de préserver les lieux afin de permettre aux experts de la "scientifique" d'effectuer des relevés de traces et d'indices.

Le procureur de la République de Dieppe a ensuite décidé de saisir le SRPJ (Service Régional de Police Judiciaire) et de lui confier l'enquête.


PHOTOS : la porte d'entrée de l'appartement où a été trouvée la victime
© Grégory ARCHIAPATI / France 3 Normandie
© Grégory ARCHIAPATI / France 3 Normandie
© Grégory ARCHIAPATI / France 3 Normandie

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité justice