Avarie sur un pétrolier, au large de Fécamp

Le navire fait route vers le Havre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un pétrolier : l’« Olympivsky  Prospect », victime d’une avarie de safran, hier midi (lundi 8 décembre)  a été remorqué ce matin, 10h00, par un remorqueur d’intervention et d’assistance : l’Abeille Liberté, provenant de Cherbourg.
Le convoi a fait route vers le Havre. 
L"Olympiysky Prospect" est un pétrolier de 250 mètres qui ne transporte aucune cargaison. il avait quitté le port du Havre le lundi (8 décembre) en début de matinée et se dirigeait vers la Russie. Au moment de son avarie, le pétrolier a mouillé à environ 26 milles nautiques au nord-ouest de Fécamp.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information