Au Havre, ils volent deux motocross mais se font rattraper par des amis de la victime

Lundi 17 octobre, trois individus ont tenté de voler par effraction deux motocross. Ils ont été arrêtés par des amis du propriétaire des véhicules alors qu'ils poussaient les motos dans la rue.

© France 3 Normandie
Trois personnes ont fracturé la fenêtre d'un pavillon, au Havre, en plein milieu d'après-midi lundi 17 octobre. Les cambrioleurs sont repartis avec deux motocross de 65 centimètres cubes. Ils se sont enfuis en poussant les véhicules dans la rue à tour de rôle. Dans leur périple, les auteurs présumés du vol par effraction ont croisé des amis du propriétaire de la maison. Ces derniers ont réussi à bloquer l'un des voleurs et ont appelé la police.

Un mineur bloqué par des proches du propriétaires des deux roues


Le Havrais de 14 ans a été interpelé par la BAC (Brigade anti-criminalité). Durant sa garde à vue, il donne l'identité de ses deux complices. L'un âgé de 17 ans, sera arrêté au domicile de sa mère, porte océane. Le second, également havrais et né en 1986, a été contacté par téléphone par la police, qui lui a demandé de se rendre au commissariat.

Lors de leur garde-à-vue, les comparses ont reconnu les faits. Ils ont reçu des convocations pour répondre de leurs actes devant la justice d'ici les prochaines semaines.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité baie de seine
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter