Au Havre (Seine-Maritime), la sortie de boite se termine par des blessures au couteau

Un homme a été blessé au cuir chevelu et a eu plusieurs dents cassées car il aurait refusé de donner une cigarette à deux passants. Les agresseurs ont été arrêtés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est tard ou plutôt très tôt ce dimanche 25 juin, précisément 5 heures 30. Un homme de 25 ans sort d'une discothèque de la rue Aviateur Guérin au Havre. Il est passablement ivre et se retrouve au sol entre deux voitures stationnées. Deux personnes l'abordent et lui réclament une cigarette. Il refuse. Il est roué de coups de pieds et de poings. C'est alors que deux amis de la victime sortent de la boite de nuit. Un des agresseurs présumés se rend à sa voiture où il s'arme d'un couteau et d'un tournevis.
Les mis en cause menacent de mort les amis de la victime et les poursuivent avec leurs armes. La victime subit de nouveaux de coups de ses agresseurs. Ces derniers sont désignés par la victime et ses amis lors de l'arrivée des policiers.

Les deux hommes âgés de 21 et 23 ans habitent le Havre. Ils sont placés en garde à vue à l'Hôtel de police de la porte Océane.

La victime a été prise en charge par les pompiers. Elle souffre de plaies au cuir chevelu, de dents cassées et se plaint de douleurs au genou et au pouce. Le jeune-homme a été transporté au groupe hospitalier Jacques Monod.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information