Football : premier entraînement du HAC sous la présidence de Vincent Volpe

Le HaC s'est entraîné pour la dernière fois avant la reprise du championnat de Ligue 2 et pour la première fois depuis que Vincent Volpe est officiellement président du club de football du Havre (Seine-Maritime).

A première vue, c'est un entraînement comme les autres. Le HAC (Havre athletic club) s'est entraîné pour la première fois ce jeudi 30 juillet 2015 depuis que Vincent Volpe est président du club et pour la dernière fois avant la reprise du championnat de Ligue 2. L'homme d'affaires américain a été officialisé à la tête du Hac lundi 27 juillet. Il en a profité pour nommer Arnaud Tanguy directeur général du club havrais. Le projet d'investissement de 10 millions d'euros de Vincent Volpe, PDG de Dresser Rand monde, avait été validé à une très large majorité (92%) par les actionnaires du club le 4 juillet. Jean-Pierre Louvel, à qui il succède, restera membre du conseil d'administration du club havrais jusqu'au mois de septembre. 

VIDEO : Retrouvez le reportage de Catherine Lecompte et David Frotté, avec les interviews de :

  • Arnaud Tanguy, directeur général du HAC
  • Thierry Goudet, entraîneur du HAC

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité