Un homme de 48 ans est blessé après un après midi arrosé à son domicile rue Bourdaloue au Havre. Deux personnes ont été interpellées.
Un habitant du Havre a été blessé après une chute dans les escaliers. Il aurait également reçu plusieurs coups de poings et de pieds. Les faits se sont déroulés dans l’appartement de la victime situé rue Bourdaloue au Havre. Après un après-midi arrosé avec 2 compères, l’homme décide de les faire sortir de son domicile. A ce moment là, il dit avoir été poussé dans les escaliers. L’un des deux invités l’a aidé à remonter dans l’appartement puis l’aurait roué de coups à l’aide de l’autre invité. Les deux hommes auraient ensuite pris la fuite. La victime, un homme de 48 ans est considéré comme vulnérable et malade. Il a reçu 30 jours d’ITT (interruption temporaire de travail) notamment pour un bras cassé.
Face aux policiers, la victime reconnaît deux hommes sur photo : un né en 1976 et un autre de 1975. Les deux habitants du Havre sont interpellés au matin le 12 janvier et placés en garde à vue. Lors de son audition l’homme né en 1976 met hors de cause l’autre personne interpellée. Il désigne un autre homme, habitant Le Havre et né en 1977. Cette personne est interpellée dans l’après midi et placée en garde à vue. L’homme mis hors de cause est laissé libre. Les deux autres, déjà connus des services de police, reconnaissent partiellement les faits. Ils sont convoqués devant le tribunal le 29.02.2016. Ils comparaîtront pour violences volontaires en réunion sur personne vulnérable ayant entraîné une ITT de plus de 8 jours.