Le Havre : ils agressent et blessent une prostituée

La victime a eu le temps de relever le numéro d'immatriculation de la voiture de ses agresseurs

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En centre ville

Les faits remontent à la semaine dernière. Il est 23h30 jeudi soir (5 novembre) quand une voiture s'arrête quai George V (au bord du bassin du commerce), à la hauteur d'une prostituée qui est sur le trottoir. Trois hommes descendent, se rapprochent de la jeune femme, l'insultent et la frappent avant de remonter en voiture et de prendre la fuite.

La victime, une Roumaine âgée de 26 ans  a une plaie saignante à la tête. Elle se rend aussitôt boulevard de Strasbourg, à l'hôtel de police du Havre, pour déposer plainte. Elle donne aux policiers une description précise de ses agresseurs et le numéro d'immatriculation de leur voiture. Au vu de son état, elle est prise en charge par les Sapeurs-Pompiers et conduite à la clinique des Ormeaux.

Les agresseurs retrouvés par la BAC

Une heure après l'agression, et alors que le signalement a été transmis à toutes les patrouilles, un équipage de la Brigade Anti Criminalité repère dans le quartier des Docks un véhicule suspect avec à son bord trois hommes. A 00h25, rue Amiral Courbet, les policiers arrrêtent et contrôlent la voiture.

Les trois suspects, dont deux  présentent les signes de l'ivresse,  sont ramenés à l'hôtel de police. Il s'agit de deux havrais de 22 ans et d'un habitant de Mirville âgé de 26 ans. Ils sont placés en garde à vue pour violence en réunion (et conduite en état d'ivresse pour celui qui était au volant).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information