Le Havre : des malfaiteurs braquent en pleine nuit le gérant d'un bar

Un couple a été attaqué tôt ce matin (8 mars) dans son pavillon par trois hommes armés

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est à 4h15 du matin que la police a été appelée  par les victimes. Sur place, rue du Bon Air (une rue parallèle au tunnel Jenner, située non loin de la forêt) les habitants d'un pavillon expliquent aux policiers que trois hommes gantés et au visage caché par une cagoule, ont forcé la porte d'entrée de leur domicile pendant qu'ils dormaient à l'étage.

Pendant que l'un faisait le guet au rez-de-chaussée,  deux individus seraient montés. A l'étage, dans la chambre, les malfaiteurs ont demandé de l'argent à ce couple d'une cinquantaine d'année qui gère un bar au Havre. Sous la menace d'une carabine et d'une arme de poing, les victimes sont descendues jusqu'au coffre. Le gérant du bar a donné l'argent liquide qui était à l'intérieur. Les voleurs ont exigé de se faire remettre les téléphones portables du couple, qu'ils ont ensuite démontés avant de prendre la fuite avec le téléphone fixe (filaire) de la maison.

L'enquête, débutée par le service de quart judiciaire, est reprise par la Sûreté Urbaine du Havre.  En fin de matinée, moins de dix heures  après les faits, on ne connait pas encore tous les détails de cette affaire : ni le montant du butin, ni les circonstances exactes de l'agression…

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information