Le Havre : des malfaiteurs braquent en pleine nuit le gérant d'un bar

Un couple a été attaqué tôt ce matin (8 mars) dans son pavillon par trois hommes armés

C'est à 4h15 du matin que la police a été appelée  par les victimes. Sur place, rue du Bon Air (une rue parallèle au tunnel Jenner, située non loin de la forêt) les habitants d'un pavillon expliquent aux policiers que trois hommes gantés et au visage caché par une cagoule, ont forcé la porte d'entrée de leur domicile pendant qu'ils dormaient à l'étage.

Pendant que l'un faisait le guet au rez-de-chaussée,  deux individus seraient montés. A l'étage, dans la chambre, les malfaiteurs ont demandé de l'argent à ce couple d'une cinquantaine d'année qui gère un bar au Havre. Sous la menace d'une carabine et d'une arme de poing, les victimes sont descendues jusqu'au coffre. Le gérant du bar a donné l'argent liquide qui était à l'intérieur. Les voleurs ont exigé de se faire remettre les téléphones portables du couple, qu'ils ont ensuite démontés avant de prendre la fuite avec le téléphone fixe (filaire) de la maison.

L'enquête, débutée par le service de quart judiciaire, est reprise par la Sûreté Urbaine du Havre.  En fin de matinée, moins de dix heures  après les faits, on ne connait pas encore tous les détails de cette affaire : ni le montant du butin, ni les circonstances exactes de l'agression…