Le Havre : succès de fréquentation pour le festival OuestPark

Le festival de musiques actuelles du Fort de Tourneville affiche complet ce samedi 17 octobre. D'autres concerts (gratuits) sont prévus ce dimanche

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Concerts et caravanes de la Papamobile

Organisé au Tétris, la salle de musiques actuelles du Havre située au fort de Tourneville. Après The DO et Bodybeat vendredi, le festival affiche complet pour ce samedi soir 17 octobre.

Ultime séance de rattrapage pour les retardataires ce dimanche avec le collectif VXL Records, qui prend d’assaut la scène du Ouest Park Festival pour, selon le programme, "vous faire découvrir la crème des groupes du coin".
Au programme des concerts -gratuits- de ce dimanche : The Gipsy Pigs, Marc Gaudry, Erwan Shub, The PFP,

Par ailleurs, jeux vidéos, concerts et spectacles "intimistes" vous attendent dans les étonnantes caravanes de la Papamobile avec Maion et Wenn, Ellah et Thaun et Rakia.

VIDEO : l'ambiance de la soirée d'ouverture du festival OuestPark 2015 le jeudi 15 octobre
avec les étudiants du Havre. Un reportage France 3 Le Havre-Baie de Seine de Karima Saïdi et Nagib Benghezala (prise de son : Bruno Delande, montage : Alexis Delahaye) avec le témoignage de festivaliers et les  interviews de :
  • Marion Gwenn, chanteuse du groupe  Maion & Wenn
  • Franck Testaert, directeur du Tétris

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information