Originale chasse aux trésors pour les 500 ans du Havre avec les œuvres de Jace

Le graffeur Jace, créateur du petit personnage "Gouzou", est de retour au Havre pour un grand jeu-concours organisé dans le cadre des festivités des 500 ans et du programme "Un été au Havre"

Gouzou de retour sur les murs havrais !

Il y a encore quelques années, le graffeur Jace avait l'habitude, lorsque bombe de peinture en main il était devant un mur du Havre, de toujours jeter un coup d'œil en arrière pour surveiller l'arrivée de la police…

En 2017, pour les 500 ans de la création du Havre, c'est en artiste vedette, reçu officiellement par le député-maire Edouard Philippe, que Jace est de retour dans la ville de ses débuts ! Il fait partie des artistes du programme des festivités d'"Un été au Havre" avec une originale formule de chasse aux trésors.

Un jeu-concours dont le principe (à partir du samedi 27 mai) va consister à retrouver 50 Gouzous (le célèbre petit personnage créé par Jace) disséminés dans les rues du Havre. Mais aussi, précise le programme officiel d'Un été au Havre  "Au fin fond d'une ruelle secrète. Dans un recoin perdu du port. Aux abords d'un terrain vague. Dans les coins les plus improbables, les plus surprenants, les plus stratégiques, de la ville."
Des cadeaux, des lots et des récompenses sont prévus pour ceux qui trouveront les Gouzous, à condition, via les réseaux sociaux, de prendre une photo (en mode selfie) et de la publier sur les réseaux sociaux dédiés  (#CatchMeIfYouSprayCan)

Dès la fin avril, des fans de Jace ont commencé à arpenter les rues du Havre pour commencer la collection de selfies.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité