Tentative d'enlèvement sur une écolière au Havre

Lundi 29 mai, une jeune fille d'une dizaine d'année a été victime d'une tentative d'enlèvement par un automobiliste sur le trajet de l'école. L'école se situe dans la même rue que la gendarmerie mobile.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 13h40 lundi 29 mai, quand un automobiliste a abordé une jeune fille née en 2007 qui se rendait à l'école, avenue d'Arromanches dans le quartier de Caucriauville au Havre.
Il lui a demandé si elle connaissait une boulangerie et l'a invitée à monter dans sa voiture, ce qu'elle a fait. Il lui a ensuite demandé de lui faire une fellation. La jeune fille a réussi à s'enfuir et est partie se réfugier dans son école.
Le commissariat du Havre est en charge de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité