Le corps sans vie d'un homme de 71 ans a été découvert dans sa voiture sur une aire de covoiturage jeudi 19 décembre 2024 entre Le Havre et Fécamp (Seine-Maritime).
Triste découverte sur l'aire de covoiturage de Saint-Sauveur-d'Émalleville, ce jeudi 19 décembre 2024.
Le corps sans vie d’un septuagénaire a été découvert dans son véhicule stationné à l'aire de covoiturage, située entre Le Havre et Fécamp.
L'homme retrouvé inanimé dans sa voiture
Une passante a signalé, vers cinq heures du matin, la présence d’un homme inanimé dans un véhicule garé sur une aire de covoiturage.
Rapidement alertés, les sapeurs-pompiers sont intervenus sur place. Les forces de gendarmerie ont été appelées en renfort pour sécuriser la zone et entreprendre les premières constatations.
"Compte tenu des circonstances entourant cette découverte, toutes les précautions ont été prises par les enquêteurs afin de préserver les indices et traces pouvant éclairer sur les causes du décès", indique dans un communiqué Soizic Guillaume, procureure de la République du Havre.
Une enquête en cours
Une enquête est en cours. Selon les informations communiquées par Soizic Guillaume, les premières investigations privilégient l’hypothèse d’un suicide. Toutefois, des analyses complémentaires seront effectuées pour confirmer ou infirmer cette piste.
La suite des investigations permettra d’apporter des précisions sur les circonstances exactes de ce décès.