Sur une aire de covoiturage, un homme retrouvé mort dans sa voiture : ce que l'on sait

Le corps sans vie d'un homme de 71 ans a été découvert dans sa voiture sur une aire de covoiturage jeudi 19 décembre 2024 entre Le Havre et Fécamp (Seine-Maritime).

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Triste découverte sur l'aire de covoiturage de Saint-Sauveur-d'Émalleville, ce jeudi 19 décembre 2024. 

Le corps sans vie d’un septuagénaire a été découvert dans son véhicule stationné à l'aire de covoiturage, située entre Le Havre et Fécamp. 

L'homme retrouvé inanimé dans sa voiture

Une passante a signalé, vers cinq heures du matin, la présence d’un homme inanimé dans un véhicule garé sur une aire de covoiturage.

Rapidement alertés, les sapeurs-pompiers sont intervenus sur place. Les forces de gendarmerie ont été appelées en renfort pour sécuriser la zone et entreprendre les premières constatations.

"Compte tenu des circonstances entourant cette découverte, toutes les précautions ont été prises par les enquêteurs afin de préserver les indices et traces pouvant éclairer sur les causes du décès", indique dans un communiqué Soizic Guillaume, procureure de la République du Havre.

Une enquête en cours

Une enquête est en cours. Selon les informations communiquées par Soizic Guillaume, les premières investigations privilégient l’hypothèse d’un suicide. Toutefois, des analyses complémentaires seront effectuées pour confirmer ou infirmer cette piste.

La suite des investigations permettra d’apporter des précisions sur les circonstances exactes de ce décès.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information