Plusieurs perquisitions auraient eu lieu en Seine-Maritime dans la nuit de mardi à mercredi 18 novembre dans le cadre de l’état d’urgence décrété après les attentats du 13 novembre.
Plusieurs lieux ont été perquisitionnés en Seine-Maritime. Ces perquisitions administratives ont été ordonnées par le Préfet dans le cadre de l'état d'urgence. Selon nos sources, elles auraient eu lieu au Havre dans la nuit du mardi à mercredi 18 novembre (à 4 endroits différents), au Mesnil-Esnard ce mercredi et à Bois Guillaume mardi 17 novembre. Selon une autre source, il y aurait également eu une perquisition à Rouen.
Concernant l'intervention au Havre, l'opération a été menée par le service de la sécurité publique et des équipages de la BAC du Havre. Les personnes visées étaient ciblées par les services de renseignements. Rien n'a été trouvé à leur domicile et il n’y a eu aucune interpellation.
Les maires seront reçus jeudi 19 novembre à la préfecture de Seine-Maritime pour être informés sur le plan Vigipirate et les détails de l'état d'urgence décrété par le président de la République.