Plusieurs départs de feux de végétation dans l'Eure et en Seine-Maritime

Les pompiers de l'Eure et la Seine-Maritime ont été sollicités ce dimanche 8 juillet 2018 pour plusieurs départs de feux de végétation.

En ces périodes de fortes chaleurs et de moissons, de nombreux départs de feux de végétation ont eu lieu dans l'Eure et en Seine-Maritime. Les pompiers ont du intervenir dans la région de Limésy près de Rouen. Au total, il y a eu 7 départs de feux au niveau de la départementale 53. Deux autres ont eu lieu à Doudeville et sur la commune de Boutot.
 

La zone de défense ouest, dont fait partie la Seine-Maritime, est actuellement placée en vigilance noire en matière d'incendie de végétation.

Un engin agricole en feu dans l'Eure


Vers 12h00, ce dimanche 8 juillet 2018, les pompiers de l'Eure sont intervenus pour un feu sur une machine agricole dans un champ d'orge. Treize pompiers étaient sur place à Thierville. Il n'y a pas de victime.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité