Le préfet de Seine-Maritime interdit les manifestations sur la voie publique

La décision est prise en raison de l'état d'urgence et de "la menace à laquelle le pays est actuellement confronté"

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mardi soir (24 novembre) un communiqué de la préfecture de Seine-Maritime a annoncé l'interdiction des manifestations le weekend prochain, de samedi matin à lundi soir.Le texte du communiqué du préfet de Seine-Maritime :

En application des lois du 3 avril 1955 et du 20 novembre 2015, relatives à l'état d'urgence, et considérant la menace à laquelle le pays est actuellement confronté, sur décision du ministre de l'Intérieur, le préfet de la Seine-Maritime, Pierre-Henry Maccioni, a pris 0 un arrêté interdisant toutes manifestations, cortèges et rassemblements sur la voie publique en Seine-Maritime à l’exception des hommages aux victimes, pour la période du samedi 28 novembre 2015 à 0h00 jusqu'au lundi 30 novembre 2015 à minuit.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité