Réduit à 10 face à Angers, le Stade Malherbe résiste et remonte sur le podium

Le Stade Malherbe a concédé son premier match nul de la saion ce dimanche à d'Ornano face à Angers. Un résultat satisfaisant pour une équipe réduite à 10 à l'issue de la première demi-heure de jeu et qui lui permet de retrouver le podium.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Caen pouvait espérer ce dimanche retrouver sa place de dauphin du tout-puissant PSG. Ce sera finalement la 3e place, derrière Lyon qui domine à la différence du buts. Une troisième place tout de même satisfaisante compte tenu de la façon dont s'est déroulée la rencontre face à Angers. 

Si la première occasion est angevine, avec la frappe de Ketkeo qui finit dans les bras de Vercoutre, la domination est clairement caennaise lors de cette première période de jeu. Julien Féret manque d'ouvrir le score à la 24e minute mais sa frappe puissante heurte la transversale.



Huit minutes plus tard, c'est le drame: le défenseur bas-normand Yahia fait du zèle et tacle méchamment à la cheville Ketkeophomephone. L'arbitre sort le carton rouge. Julien Féret qui conteste la décision écope quant à lui d'un jaune. Caen disputera le reste du match à 10.



Les Angevins ne sauront pas profiter de cet avantage numérique. Aucun but durant l'heure de jeu suivante.Seule la lourde frappe de Thomas Mangani à l'entrée de la surface suscitera quelques frissons chez les supporters bas-normands, mais Rémy Vercoutre à la parade sauvera son camp.  Le match s'achève sur le score de 0-0.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information