Régionales 2015 : Emploi, économie, transports, aménagement du territoire : quels projets pour la Normandie ?

Publié le Mis à jour le
Écrit par CG
Gwénaëlle Louis et Philippe Goudé présentent les débats de La voix est libre pour les élections régionales 2015 de Normandie
Gwénaëlle Louis et Philippe Goudé présentent les débats de La voix est libre pour les élections régionales 2015 de Normandie © France 3 Normandie

Quels projets pour l'emploi, l'économie et les transports en Normandie ? Les candidats aux élections régionales normandes viennent défendre leurs propositions sur le plateau de La voix est libre, qui se déplace cette semaine à Alençon.

La voix est libre de ce samedi est consacrée aux élections régionales des 6 et 13 décembre prochains. Depuis la Halle aux toiles, à Alençon, Gwénaëlle Louis et Philippe Goudé reçoivent sur le plateau cinq invités politiques pour parler économie, emploi, aménagement du territoire et transports. Des compétences de la Région accrues depuis l'été dernier après la Loi NOTRE (Nouvelle Organisation des Territoires de la République)

  • Laurent Beauvais, Président PS  sortant du Conseil Régional de Basse Normandie, tête de liste PS dans l'Orne
  • Claude Taleb, candidat EELV en Seine-Maritime
  • Jean Chatelais, Candidat Front de Gauche dans l'Orne
  • Sophie Gaugain, Candidate LR dans le Calvados
  • Thimotée Houssin, Tête de liste FN dans l'Eure

► La voix est libre à Alençon, débat spécial régionales 2015 emploi, économie et transports
   samedi à 11h05 sur France 3 Normandie
   et vendredi à 15h00 streaming sur notre site internet



En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.