Rouen : il retrouve son vélo volé sur internet et tend un piège au malfaiteur

La victime donne rendez vous au vendeur dans le centre-ville, alors que les services de police surveillaient les lieux.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 30 juillet dernier, un homme de 24 ans avait déposé plainte pour le vol de son vélo de course. Il fait alors des recherches sur les sites de petites annonces et le retrouve sur Leboncoin. Il prend donc rendez-vous avec le vendeur et en informe les services de police.

Ils se retrouvent vers 15h30 ce 15 août sur le parvis du théâtre des arts. La victime reconnaît formellement son vélo très personnalisé. Ce dernier avait été repeint en blanc par son propriétaire et disposait d'une selle cloutée.

Après une surveillance discrète les policiers de la BAC interviennent et interpellent le vendeur, âgé de 23 ans et originaire du Petit-Quevilly. En faisant une perquisition à son domicile le jour même, les enquêteurs retrouveront huit autres vélos.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information