Seine Maritime : l'ADMR en redressement judiciaire

Le Tribunal de Grande Instance de Rouen a rendu public ce jeudi matin (17 septembre) son délibéré. Il accorde un délai de 6 mois à l'Association d’Aide à domicile en Milieu Rural de Seine Maritime. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La décision d'accorder le redressement judiciaire à l'ADMR 76 pour une période de 6 mois réjouit Thierry Montreuil, le directeur de l'association qui emploie environ 1500 salariés et dont le siège est à Mondeville (Seine Maritime). 

En situation de cessation de paiement, l'association avait elle-même fait appel au TGI. 
Le tribunal a nommé Cécile Dur en qualité d'administrateur et Philippe Leblé en qualité de mandataire. 

L'ADMR 76 va désormais travailler avec l'administrateur pour envisager une restructuration de l'association et retrouver l'équilibre financier. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information