Découvrez les résultats des clubs normands pour le septième tour de la Coupe de France. Quelles équipes accèdent au 8e tour ? Réponses par ici.
Depuis vendredi 17 novembre et jusqu'à ce dimanche 19 novembre soir, onze clubs normands, ont disputé le 7e tour de la Coupe de France. Il s’agit d’une étape importante puisque les clubs de Ligue 2 ont fait leur entrée dans la compétition. C'est le cas du SM Caen et Quevilly Rouen Métropole. Voici les résultats :
Dimanche 19 novembre
Dives-Cabourg (N3) / Dieppe (N3) : 2-3. Victorieux 3 buts à 2 contre Dives-Cabourg, le FC Dieppe se qualifie pour le 8e tour de la Coupe de France.
Douvres-la-Délivrande (R2) / Choisy-au-Bac (R1) : 2-1. Le JS Douvres a réussi à se défaire de Choisy-au-Bac. Le petit poucet normand poursuit donc son aventure Coupe de France !
Villers-Houlgate (N3) / Equeurdreville (R1) : 4-0. Villers-Houlgate a écrasé Equeurdreville avec Teddy Gaudiche qui a ouvert le score dès la 5ème minute.
Paimpol (R2) / Flers (N3) : 2-1. Flers attendait ça depuis longtemps mais ils ne franchiront pas la prochaine marche de la Coupe de France.
Stade Pontivyen (N3) / FC Rouen (N1) : 1-2. Écurie de National, Rouen fait barrage au Stade Pontivyen (N3) et se hisse au 8e tour de la Coupe de France.
Samedi 18 novembre
Loon-Plage (R1) - SM Caen (L2) : 0-3. Le SM Caen renoue avec la victoire et se qualifie pour le 8e tour. En s'imposant face à Loon-Plage, les Malherbistes signent leur première victoire depuis le 26 août dernier (3-0 face à Ajaccio en Ligue 2). De quoi remonter le moral à l'équipe !
Avant-Garde Caen (N3) - Fougères (N3) : 2-1. L’AG Caen renverse Fougères et s’offre un 8e tour historique.
Montdidier (R3) - QRM (L2) : 0-4. Avec deux buts dans les dix premières minutes de la partie, QRM n’a pas tremblé et n'a laissé aucune chance à Montdidier (R3).
Vendredi 17 novembre
Les Herbiers (N2) - US Avranches (N1) : 2-1. Pensionnaires de National 2, Les Herbiers ont reversé Avranches (National), lors du 7e tour de Coupe de France. Derrière au score à la mi-temps, les joueurs de Laurent David ont renversé la tendance du match dans le dernier quart d’heure grâce à un doublé de Valentin Remy.