Le SM Caen renoue enfin avec la victoire (3-0). Les Caennais se sont imposés pour leur entrée en lice, ce samedi 18 novembre 2023, lors du 7ᵉ tour de Coupe de France face aux amateurs de Loon-Plage (R1).

En s'imposant, ce samedi 18 novembre 2023, face à Loon-Plage (3-0), le SM Caen signe sa première victoire depuis le 26 août dernier (3-0 face à Ajaccio en Ligue 2). De quoi remonter le moral à l'équipe même si Loon-Plage ne s'est pas laissé faire et a tenu tête aux Malherbistes avec des temps forts.

Les Normands ont ouvert le score grâce à un pénalty inscrit par l'attaquant Mickaël Le Bihan juste avant la mi-temps suivi d'un coup de tête de Romain Thomas dès le retour des vestiaires. L'ultime but caennais est marqué par Godson Kyeremeh à la 65'. Les Malherbistes ont leur ticket d'entrée pour le 8ᵉ tour de la Coupe de France.

Un 8ᵉ tour face à un autre club de R1

Le 8ᵉ tour de la Coupe de France aura lieu le samedi 9 décembre. Cette fois encore, les Caennais affronteront un club de Régionale 1 : le RC Calais. Le Stade Malherbe Caen se déplacera à nouveau dans le Nord. Ce sera le dernier rendez-vous avant les 32ᵉˢ de finale et l’entrée en lice des clubs de Ligue 1.

Mais d'ici là, les Malherbistes vont retrouver les pelouses de Ligue 2, face à Angers, deuxième du championnat, lundi 27 novembre à 20h45.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité