Appel à témoin pour retrouver un homme de 87 ans disparu près d'Etretat

La gendarmerie de Seine-Maritime vient de lancer un appel à témoin pour retrouver un octogénaire. La personne âgée est portée disparue près d'Etretat depuis ce week-end.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 87 ans est porté disparu depuis le samedi 27 juin. Il n'a plus donné de nouvelles depuis qu'il a quitté sa maison de retraite d'Etretat (Seine-Maritime) en fin de matinée. D'emblée, les autorités ont considéré cette disparition comme inquiétante.

Tout au long du week-end, d'importants moyens ont été déployés pour tenter de retrouver l'octogénaire. Dès samedi après-midi, plusieurs brigades de gendarmerie étaient sur le pont, dont une équipe cynophile. Dimanche, un hélicoptère s'est joint aux recherches, sans résultat. Même après avoir élargi le périmètre des investigations à Cauville-sur-Mer et Octeville-sur-Mer, son ancien lieu de résidence, distant d'une vingtaine de kilomètres. 

L'appel à témoins pour relancer l'enquête

Trois jours plus tard, il n'y a toujours pas de traces du vieil homme. La gendarmerie de Seine-Maritime a décidé de lancer un appel à témoin pour retrouver le disparu. 

On y apprend que le dénommé Gérard Vimbert, 87 ans, ne résidait dans la maison de retraite médicalisée que depuis quelques jours. Il mesure 1,75 m, de corpulence maigre, cheveux grisonnant, il porte des lunettes et une moustache. Il serait également en chaussons. 

En cas d'informations permettant de le localiser, les autorités demandent d'appeler la gendarmerie de Criquetot l'Esneval au 02.34.27.20.17. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information