Un chauffeur de bus positif aux stupéfiants et un trafic démantelé en Seine-Maritime

Lors d'un contrôle routier en Seine-Maritime, le chauffeur d'un bus scolaire s'est révélé positif aux stupéfiants, une dose d'héroïne vide est retrouvé à proximité de son siège, la sureté urbaine de Bolbec a ensuite démantelé un trafic à Lillebonne.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Mardi 29 septembre 2020, sur réquisition du procureur, la sureté urbaine de Bolbec effectuait un contrôle pour détecter la présence de stupéfiants et d'armes. Un bus scolaire est arrêté par les forces de l'ordre, les enfants, des élèves de primaire en partance pour la piscine, sont évacués du bus.
Le chien de la brigade marque alors l'arrêt devant le siège du conducteur, l'homme âgé de 48 ans se révélera positif aux produits stupéfiants. La police va également trouver un emballage d'héroïne vide et de la méthadone sans ordonnance.
 

De l'héroïne et de l'argent retrouvé

Placé en garde-à-vue, le chauffeur va donner le nom de son fournisseur, domicilié à Lillebonne, celui-ci est âgé de 33 ans. La sureté urbaine va trouver chez lui puis chez ses parents près de 300 grammes d'héroïne, des produits de coupe, ainsi que 23 000 euros en liquide. Un autre fournisseur de Caudebec-en-Caux fait également l'objet d'une enquête.
En tout, trois hommes ont été déférés devant le parquet du Havre ce vendredi 2 octobre. Ils seront jugés en comparution immédiate par le tribunal judiciaire du Havre lundi 5 octobre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information