A Lillebonne (Seine-Maritime), un individu a donné un coup de couteau dans le museau d'un boxer avant d'agresser le maître du chien
Un agresseur descendu de voiture
Lundi 10 octobre 2016. Il est 21h20 quand les policiers du commissariat de Bolbec reçoivent l'appel d'un homme qui dit qu'il vient d'être victime d'une agression à Lillebonne. Un équipage de Police-Secours est envoyé sur place.Rue Césarine, un homme, blessé au visage explique aux policiers qu'il promenait son chien, un boxer, quand une voiture s'est approchée et s'est arrêtée. Un individu en est descendu et a donné, sans raison, "un coup de couteau à la face du chien". Puis c'est le maître qui est attaqué : il est poussé à terre et frappé de nombreux coups de poings au visage et de coups de pieds dans le torse.
Enquête en cours
Les policiers constatent, qu'effectivement, la victime (un homme de 26 ans) présente une plaie au nez et que son chien saigne du museau.Les secours sont appelés et l'homme, qui souffre d'un nez cassé et de douleurs dans les côtes, hospitalisé. Son état nécessite 3 jours d'ITTT.
Une enquête est en cours, menée par la brigade de sûreté urbaine du commissariat de Bolbec-Lillebonne, pour tenter de retrouver l'auteur de cette agression.
Un officier de l'état-major de la direction départementale de la sécurité publique de Seine-Maritime (DDSP 76) indiquait ce matin à rédaction de France 3 Normandie, que les agressions (et notamment de ce type) étaient très rares dans la commune de Lillebonne.