Circulation perturbée sur l'A13 en raison d'un accident au niveau de Moulineaux (Seine-Maritime) qui a fait deux blessés graves et un léger

© Laurent LAGNEAU / France 3 Haute-Normandie
© Laurent LAGNEAU / France 3 Haute-Normandie

Vers 16 heures ce lundi, une voiture est entrée en collision avec un véhicule de la SAPN à l'arrêt. Le conducteur et le passager du véhicule de tourisme sont gravement blessés. L'accident a fait également un blessé plus léger. La circulation est perturbée sur l'autoroute A13 dans le sens Caen Paris.

Par 3M

L'accident s'est produit au point kilométrique 188, dans le secteur de Moulineaux, près de Rouen. Pour une raison inconnue, un véhicule léger a percuté un camion de la société d'autoroute SAPN Le choc a fait deux blessés graves et un blessé léger. Les deux occupants de la voiture figureraient dans les personnes plus gravement atteintes.

Seize pompiers ont été mobilisés jusqu'en fin d'après-midi sur cette opération de secours sur l'A13. La circulation n'a pas été coupée mais elle était toujours perturbée vers 18 heures dans le sens allant de Caen vers Paris.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus