A Etretat (Seine-Maritime), les clients d'un hôtel évacués en pleine nuit après un début d'incendie

Le feu est parti de l'enseigne installée sur la façade de l'hôtel. Le sinistre n'a pas fait de blessé mais 19 clients de l’établissement ont été évacués. Au total, 40 personnes ont été relogées en pleine nuit dans la station balnéaire de la côte d'Albâtre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Il est 21 heures 30, la nuit est tombée depuis longtemps à Etretat. C'est alors que l'enseigne de l'hôtel des Falaises prend feu suite à un court-circuit. L'établissement est situé sur le boulevard du président René Coty, en plein cœur de la petite station balnéaire de la Côte d'Albâtre. L'incendie reste circonscrit à cette zone, mais 19 personnes présentes à ce moment-là dans l'hôtel doivent être évacuées.

Les 24 pompiers présents sur place maîtrisent les flammes à l'aide d'une lance. La gendarmerie assure la mise en sécurité. Des agents d'EDF sont également là pour couper l'alimentation électrique.

Finalement, le feu n'aura pas fait de blessés. Toutefois, les 40 pensionnaires de l'hôtel ont dû être relogés en pleine nuit dans d'autres établissements étretatais.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information