Vendredi 19 avril 2024, les gendarmes de la Seine-Maritime ont emmené une future maman à la maternité alors qu'elle était coincée dans les bouchons à Duclair. Sept minutes après son arrivée à l'hôpital, une petite Zoé est née !
Alors que de nombreux automobilistes prenaient le départ des vacances de Pâques, cette future maman, prête à accoucher, s'est retrouvée coincée dans les embouteillages à Duclair (Seine-Maritime), vendredi 19 avril 2024.
Transportée à la maternité par les gendarmes
Cette dernière se faisait conduire à la maternité par sa propre mère, qui n'a pas hésité à interpeller les gendarmes de la brigade de Duclair lorsqu'elles les croisent aux abords d'un rond-point. Les militaires décident donc de les escorter.
"La circulation étant particulièrement dense, ils font monter dans leur véhicule la femme enceinte et la transportent en toute sécurité à la maternité", indiquent les gendarmes de la Seine-Maritime sur Facebook.
Une naissance pas comme les autres
Un peu plus tard, les gendarmes reçoivent un appel téléphonique de la grand-mère leur annonçant la naissance de la petite Zoé, sept minutes seulement après avoir déposé la maman à la maternité !