Ce jeudi 1er octobre 2020, les pompiers de Seine-Maritime sont intervenus pour un feu d'appartement à Dieppe, un corps a été retrouvé dans les décombres.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le SDIS 76, service départemental d'incendie et de secours, a été appelé peu après 22h jeudi 1er octobre pour un feu d'appartement. L'incendie a pris au deuxième étage d'un immeuble d'habitation situé dans le quartier du Pollet à Dieppe, il se propageait à ce moment-là vers les combles.
23 pompiers sont intervenus pour circonscrire le feu et dégager ensuite les décombres. C'est au moment de déblayer l'appartement incendié qu'ils ont trouvé un corps calciné. L'identité de cette victime n'est pas connue.
L'incendie s'est déclaré dans un immeuble mis en vente, les flammes ont ravagé le deuxième étage qui était squatté. Une enquête a été ouverte par la sureté urbaine de Dieppe pour déterminer les causes de l'incendie et du décès de cette victime.